Formation GOM

Cours de formation

Toutes nos formations s’étendent sur un à plusieurs jours et peuvent être individuellement combinées. Nos formations suivent un concept international normalisé et sont mises en œuvre par nos distributeurs certifiés dans leur langue respective. Nos formations se tiennent dans les centres de formation GOM, lesquels sont pourvus de l’ensemble des équipements et systèmes nécessaires. Sur demande, des formations personnalisées sur site peuvent être organisées.

Formations AUKOM

Les formations AUKOM multiniveaux comprennent des cours successifs et interdépendants qui combinent un enseignement général sur les systèmes avec des exercices pratiques.

En savoir plus

Formations de base

Les participants se familiarisent avec leur système GOM, étudient comment utiliser leur matériel et créer leurs premiers projets logiciels.

En savoir plus

Formations avancées

Permet de renforcer ses connaissances des systèmes et logiciels GOM dans le cadre de cours de perfectionnement.

En savoir plus

Formations spécialisées

Permet aux participants de devenir experts du système GOM dans leur domaine.

En savoir plus

Séminaires de présentation GOM

Organisés dans différents pays, les séminaires de présentation GOM proposent une présentation rapide et simple des logiciels gratuits GOM Inspect et GOM Correlate.

En savoir plus

eLearning

Grâce aux cours eLearning, les participants peuvent suivre une formation à leur rythme, à tout moment et n'importe où dans le monde. Les présentations vidéo combinées à des exercices pratiques et à une évaluation des performances permettent un succès rapide et durable de la formation. Les cours sont disponibles au centre de formation GOM, où chaque participant dispose d'un compte de formation personnalisé. Les formations validées, les acquis, les certificats ainsi que d’autres options de formation peuvent être affichés et gérés à tout moment.

En savoir plus

Concept d’apprentissage

Les formations GOM suivent un concept normalisé développé en coopération avec nos clients et partenaires du monde entier. La proximité immédiate des centres de développement GOM garantit un contenu de formation de haut niveau et une mise en pratique directe.

l'aperçu

GOM Training

Classroom Courses

All classroom courses range from single-day to multi-day training courses and can be individually combined. The training courses follow a world-wide standardized concept and are implemented by our certified distributors in the respective national languages. The classroom training courses are held in GOM training centers which include all necessary equipment and systems. On request, customer-specific training courses on-site are possible.

AUKOM Training

The multi-level AUKOM training courses comprise successive and interrelated courses providing system-neutral knowledge in combination with practical exercises.

MORE

Basic Training

Participants get to know their GOM system, learn how to operate the hardware and create their first software projects.

MORE

Advanced Training

Strengthening of skills on the GOM system and software in advanced training courses.

MORE

Expert Courses

Participants become an expert on their GOM system in their individual domain.

MORE

GOM Introduction Seminars

GOM Introduction Seminars are available in several different countries, offering users a fast and easy introduction to the free GOM Inspect and GOM Correlate software.

MORE

eLearning

In eLearning courses, participants are able to complete a training course at their own pace at any time and in any place in the world. Video presentations combined with practical exercises and a performance review lead to a fast and sustainable training success. The courses are available at the GOM Training Center, where each participant has a personalized training account. The completed courses, achievements, certificates as well as other training options can be displayed and managed at any time.

MORE

Learning Concept

GOM training courses follow a standardized concept, which was developed in cooperation with customers and partners from all over the world. The immediate vicinity to GOM’s development facilities guarantees a high standard of training contents and a direct link to practice.